Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Fondants nettoyants bio Femallay
Prix régulier $19.00 Épargnez $-19.00
/

495 en stock

Restaurez la santé et l’équilibre vaginaux avec les suppositoires vaginaux nettoyants biologiques de Femallay. Ces suppositoires nettoyants naturels pour le bien-être féminin sont sûrs, efficaces et faciles à utiliser, et sont fabriqués à partir d'ingrédients botaniques de première qualité, notamment des huiles essentielles d'arbre à thé et de lavande naturellement antibactériennes et 100 % pures biologiques et de l'huile de noix de coco brute non raffinée.

Il y a bien longtemps, le long des côtes australiennes, des marins ont découvert ce qui allait devenir l’un des agents curatifs les plus précieux au monde. Distillée à partir de l'arbre Melaleuca, l'huile d'arbre à thé contient de puissants bienfaits antibactériens, anti-inflammatoires et antifongiques. Avant la médecine moderne, les peuples autochtones d’Australie orientale utilisaient cette merveille naturelle pour soigner les infections internes et externes, et depuis lors, de nombreuses découvertes scientifiques remarquables confirmant son utilité ont également été faites par la communauté scientifique occidentale.

L'huile essentielle de lavande pure est également utilisée depuis des milliers d'années pour traiter les brûlures et guérir les plaies, pour favoriser le sommeil, l'aromathérapie, l'immunité naturelle, pour réduire l'anxiété, pour apporter paix et équilibre, pour la santé vaginale et l'équilibre du pH, et des dizaines d'autres utilisations. .

Bien que son utilisation soit plus courante et plus variée dans le monde, l’huile de coco est également appréciée pour ses propriétés nourrissantes et cicatrisantes. Des études récentes ont confirmé plus de 28 bienfaits et utilisations différents de l'huile de coco pour la santé , car elle fonctionne comme un antifongique, un antiviral et un antimicrobien, et d'autres utilisations sont encore à découvrir.

Aujourd'hui, nous avons pris ces ingrédients incroyables dans leurs formes les plus pures et de la plus haute qualité et les avons combinés avec une base botanique luxueuse et hydratante d'illipe biologique et de beurre de cacao pour vous proposer les suppositoires nettoyants sûrs, naturels et efficaces de Femallay .

Traitez naturellement les déséquilibres vaginaux, les odeurs malsaines et diverses infections (comme la VB, les infections urinaires et la prolifération de candida) et restaurez l'équilibre naturel du pH de votre corps sans médicaments, antibiotiques ou traitements synthétiques qui tuent les bonnes bactéries et introduisent des toxines et des agitateurs artificiels dans votre corps.

Profitez du nettoyage et de la guérison à la manière de la nature !

Utilisations indiquées

  • Maintenir l'hygiène vaginale
  • Soulager la sécheresse vaginale
  • Soulager les démangeaisons vaginales
  • Soulager les odeurs vaginales
  • Soulager les irritations vaginales
  • Tue rapidement les mauvaises bactéries vaginales
  • Restaurer l’équilibre naturel du pH vaginal

Directions

Utilisez un suppositoire par jour au besoin pendant 7 jours consécutifs maximum pour reprendre le contrôle des odeurs vaginales mineures, des irritations et des déséquilibres du pH ou deux fois par jour pour des déséquilibres plus graves. Décollez la coque du suppositoire pour retirer le suppositoire et insérez-le par voie vaginale. Les suppositoires fondent rapidement pour procurer un soulagement apaisant.

Pour de meilleurs résultats, utilisez-le avant le coucher pour conserver les huiles nettoyantes à l’intérieur pendant 6 à 8 heures idéales. Vous souhaiterez peut-être utiliser un protège-slip ou un tampon biologique léger pour protéger les vêtements et retenir les huiles à l'intérieur.

Ingrédients 100% naturels

Beurre de noix d'illipe biologique, beurre de cacao biologique, huile de palmiste biologique, huile d'abricot biologique, huile de noix de coco biologique, huile essentielle d'arbre à thé biologique, huile essentielle de lavande biologique, huile de baies d'argousier biologique

Stockage

En cas de ramollissement, conserver la boîte de suppositoires nettoyants dans un endroit frais ou réfrigérer 15 minutes avant de séparer et d'ouvrir pour garantir que les huiles et beurres naturels sont complètement solides avant l'insertion.

Inclus dans chaque boîte

  • 7 suppositoires naturels de nettoyage vaginal
  • 1 applicateur de suppositoire vaginal

Informations Complémentaires

  • Dosage: Utilisez (1) suppositoire par jour pendant 7 jours consécutifs maximum pour reprendre le contrôle des odeurs vaginales mineures, des irritations et des déséquilibres du pH ou (2) fois par jour pour des déséquilibres plus graves.
  • Avertissements : Consultez un professionnel de la santé avant utilisation si vous êtes enceinte ou si les symptômes ne s'améliorent pas en 7 jours. Ne pas utiliser si vous êtes allergique à l’un des ingrédients répertoriés. Arrêtez l'utilisation en cas de saignement, d'écoulement anormal ou si vous ressentez des brûlures ou des démangeaisons vaginales. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion, obtenir de l'aide médicale ou contacter immédiatement un centre antipoison. Ne pas utiliser si l'emballage en plastique est ouvert ou déchiré. Voir l’intérieur de l’encadré pour un guide pédagogique et des conseils utiles.

FAQ

A quoi servent les suppositoires d'arbre à thé ?

Les suppositoires d'arbre à thé peuvent vous aider à vous sentir plus à l'aise pendant vos règles. De la même manière qu’un coussin chauffant ou une douche chaude peuvent vous aider à vous sentir mieux, les suppositoires vaginaux d’arbre à thé peuvent soulager les crampes et l’inconfort pendant vos règles. Ils aident également à prévenir les infections à levures. Enfin, ils favorisent un pH vaginal sain et inhibent la croissance bactérienne dans le vagin.

Les suppositoires d'arbre à thé sont-ils sûrs ?

Oui! Les suppositoires d'arbre à thé sont sans danger lorsqu'ils sont utilisés selon les instructions. Cependant, vous devez toujours consulter votre médecin ou votre pharmacien avant d'utiliser tout nouveau médicament ou supplément.

Tu pourrais aussi aimer

Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Femallay Organic Cleansing Melts
Regular price $19.00 Save $-19.00
/

Only 563 items in stock!

Restore vaginal health and balance with Femallay's Organic Cleansing Vaginal Suppository Melts. These natural cleansing suppositories for feminine wellness are safe, effective, and easy to use, and are made from premium botanical ingredients including naturally anti-bacterial and 100% pure organic tea tree & lavender essential oils and unrefined raw coconut oil.

Long ago, along the coast of Australia, sailors discovered what would become one of the most historically treasured healing agents in the world. Distilled from the Melaleuca tree, tea tree oil contains powerful anti-bacterial, anti-inflammatory, and anti-fungal benefits. Before modern medicine, the indigenous people of Eastern Australia used this natural marvel to heal internal and external infections, and since then many remarkable scientific discoveries confirming its usefulness have been made by the Western scientific community as well.

Pure Lavender Essential Oil has also been used for thousands of years to treat burns and heal wounds, for sleep support, aromatherapy, natural immunity, to reduce anxiety, to provide peace and balance, for vaginal health and ph balance, and dozens of other uses.  

While more common and varied in use worldwide, coconut oil has been similarly prized for its nourishing and healing properties. Recent studies have confirmed more than 28 different health benefits and uses for coconut oil, as it functions as an anti-fungal, anti-viral, and anti-microbial, with more uses still being discovered.

Today, we’ve taken these incredible ingredients in their purest, highest quality forms and combined them with a luxurious and moisturizing botanical base of organic illipe and cocoa butter to bring you Femallay’s safe, natural, and effective cleansing suppositories. 

Naturally treat vaginal imbalances, unhealthy odors, and various infections (like BV, UTIs, and candida overgrowth) and restore your body's natural PH balance without drugs, antibiotics, or synthetic treatments that kill good bacteria and introduce toxins and artificial agitators to your body.   

Enjoy cleansing and healing nature’s way!

Indicated Uses

  • Maintain vaginal hygiene
  • Relieve vaginal dryness
  • Relieve vaginal itching
  • Relieve vaginal odors
  • Relieve vaginal irritations
  • Kill bad vaginal bacteria fast
  • Restore natural vaginal ph balance

Directions

Use one suppository daily as needed for up to 7 consecutive days to regain control of minor vaginal odors, irritations, and ph imbalances or twice daily for more severe imbalances. Peel open the suppository shell to remove the suppository and insert vaginally. Suppositories melt quickly to provide soothing relief.

For best results, use before bedtime to keep the cleansing oils inside for an ideal 6-8 hours. You may wish to use a pantiliner or light organic tampon to protect clothing and hold oils inside. 

100% Natural Ingredients

Organic Illipe Nut Butter, Organic Cocoa Butter, Organic Palm Kernel Oil, Organic Apricot Oil, Organic Coconut Oil, Organic Tea Tree Essential Oil, Organic Lavender Essential Oil, Organic Sea Buckthorn Berry Oil

Storage

In case of softening, store box of cleansing suppositories in a cool place or refrigerate 15 minutes prior to separating and opening to ensure the natural oils and butters are completely solid before insertion.

Included in each Box

  • 7 Natural Vaginal Cleansing Suppositories
  • 1 Vaginal Suppository Applicator

Additional Information

  • Dosage:  Use (1) suppository daily for up to 7 consecutive days to regain control of minor vaginal odors, irritations, and ph imbalances or (2) times daily for more severe imbalances.
  • Warnings: Consult a healthcare provider before use if you are pregnant or if symptoms do not improve in 7 days. Do not use if you are allergic to any of the ingredients listed. Discontinue use in case of bleeding, abnormal discharge, or if you experience vaginal burning or itching. Keep out of reach of children. If swallowed, get medical help or contact a Poison Control Center immediately. Do not use if plastic wrapper is open or torn. See inside box for an instructional guide and helpful tips.

FAQ

What are tea tree suppositories good for?

Tea tree suppositories can help you feel more comfortable while you're on your period. In the same way that a heating pad or a hot shower can make you feel better, vaginal tea tree suppositories can provide relief from cramps and discomfort during your period. They also help prevent yeast infections. Lastly, they promote healthy vaginal pH levels and inhibit bacterial growth in the vagina.

Are tea tree suppositories safe?

Yes! Tea tree suppositories are safe when used as directed. However, you should always check with your doctor or pharmacist before using any new medication or supplement.

You may also like